gisèle overstim.s

Madame Overstim.s Tahiti

Moune décor maohi

Hommage à Mme LY  Gisèle Overstim.s

Née CHUNG CAISSON, le 23/07/1964 à Papeete Tahiti, partie le  25/02/2021 à Pirae

« Une femme d’exception qui obtiendra auprès de moi, son mari Kimo, un soutien indéfectible tout au long de son aventure »

Bé, ne lâche rien, power jusqu’au bout !

Gisèle Overstim.s avec son poing fermé

Son histoire, sa passion, sa vie, sa drogue… Son bébé OVERSTIM.s a 18 ans en Polynésie française

SES DÉBUTS

Mi 2005
Gisèle me fait part de son désir profond de créer une entreprise d’importation
De produits français spécialisés dans la nutrition sportive et se renseigne auprès de plusieurs grandes marques
Fin 2005
Je prends contact auprès de plusieurs boîtes-mères françaises 
De grandes marques de nutrition sportive et commande plusieurs produits différents en guise de test

Début 2006

Après une période de tests

Par des sportifs en va’a dont j’ai fait aussi partie, notre choix, très vite se portera sur la marque Overstim.s auprès de laquelle, on obtiendra la représentation exclusive sur tout le territoire polynésien.
On investit toutes nos économies et on passe une énorme commande pour débuter. Tout ce stock arrivera à notre domicile de l’époque, à Papara, route de la carrière et la chambre d’amis est remplie de produits énergétiques qu’on découvre pour la 1ère fois. Il y en a partout !
Bon, c’est pas tout ça, maintenant, comment écouler toute cette marchandise…?
Mais ça ne fait pas du tout peur à Gisèle qui adore ça et relève le défi !

Formation autodidacte

Le combat sera rude, elle apprendra tout sur le terrain… Gisèle n’a peur de RIEN !
› Nous débarquons alors au moment où les produits énergétiques en provenance des USA avaient tellement envahi le marché polynésien qu’on avait été la risée de la plupart des sportifs et dirigeants de clubs lorsqu’elle propose ses produits 100% français ! Tout le monde ne jurait alors que par les produits américains réputés les meilleurs…On a essuyé des moqueries, supporté des critiques qui nous ont fait mal mais jamais n’ont affecté notre volonté ni notre détermination de gagner notre place sur ce marché !
› Personne alors ne croit en nous ni même, ne veut s’essayer… Qu’à cela ne tienne, Gisèle adore les défis et celui-ci est de taille.
Elle propose alors à un jeune prodige de va’a, Mike VARNEY résidant à proximité, d’utiliser ses produits pour atteindre une performance jamais égalée.
D’abord sceptique, Mike accepte et une grande complicité s’installe entre eux et avec mon soutien et la contribution des spécialistes d’Overstim.s France, Gisèle apprend vite et deviendra rapidement une excellente conseillère dans le domaine de la nutrition sportive.
› Très vite, d’autres sportifs comme Georges CRONSTEADT, Heiarii TEAKURA et bien d’autres encore nous rejoignent… Gisèle travaillera avec acharnement et sans relâche pour établir les meilleurs  programmes nutritionnels taillés sur mesure pour chacun d’entre eux et encore une fois, ça marche !

Règle 1 : n’abandonne jamais
Règle 2 : n’oublie jamais la règle 1

La TEAM OVERSTIM.s était née !

Son TRAVAIL
De la passion à l’obsession
Ne regarde ni le volume de travail ni le temps qu’elle consacre à ce qui devient vite sa passion, je suis avec elle et la soutiens à 1000% . Elle sera tous les jours sur le terrain, sur les lieux de compétitions, dans les clubs, elle frappe à toutes les portes qui ont parfois du mal à s’ouvrir mais jamais elle ne baissera les bras, jamais ne se découragera, elle sait désormais qu’elle peut aussi compter aveuglément sur moi ! Son ambition et sa attitude toujours positive font plaisir à voir…
Gisèle n’aime pas perdre et est prête à tout pour toujours être la meilleure. Elle ne tolère pas ceux qui n’arrivent pas ou ne veulent pas à la suivre à 100% et les écartera purement et simplement, contents ou pas contents !

L’Union fait la Force, l’Amour fait le Reste

LE SUCCÈS

Elle ira le chercher là où il se trouve, le fruit du travail !

Team APITIA de Moorea

On retrouvera très vite et très régulièrement ses poulains sur les plus hautes marches du podium et elle aura vite l’idée d’éditer des autocollants aux couleurs de sa TEAM OVERSTIM.s qu’on retrouvera un peu partout,  sur les pirogues de courses, les voitures, les motos…
On imprimera également des tee-shirts ainsi que des casquettes.

Son réseau clientèle particulier s’agrandit très vite et elle décide de créer son réseau de revendeurs, elle en trouvera rapidement une vingtaine, pour la plupart des pharmacies, sur Tahiti mais aussi, dans les îles.

Quand les paroles deviennent Action
Alors le succès devient Réalité

LA TEAM OVERSTIM.s
Elle ne cesse de s’agrandir…

Et ces mots mythiques : « Jusqu’à la mort !!! » feront vite le tour du monde !

Heiva AMO PAIE et Yoann Kirikou CRONSTEADT

Nombre de sportifs se feront un nom sous les couleurs de sa Team, Mike VARNEY, Georges CRONSTEADT, Heiarii TEAKURA, Christopher MOUA, Yoan CRONSTEADT, Heiva AMO PAIE, Rete EBB, Kevin CJ, Tehoru TUPUAI, Conrad VANBASTOLAER,  Teiva IZAL, Vaihiria PONSARD, Christian SHAM KOUA, Manarii LAURENT, Heiarii MANUTAHI, Vaimiti MAONI, Maguy VIVISH, Gwladys MESSERLIN, Hinarii Hiou, Rani BENNETT, William CHUNG… pour ne citer que ceux-là, j’en oublie (désolé), tellement ils ont été nombreux à nous faire confiance !

Vaimiti MAONI
Rete EBB

Beaucoup d’entre eux trouveront même un emploi dans des entreprises disposant d’une grande écurie (comme Shell, OPT, EDT…) grâce à leur renommée et notoriété acquises au sein de sa Team Overstim.s.

Moua Tamaiti No papara
Manihi Va’a lors de la traversée Tahiti Moorea Polynésie 1ère


On portera même mon petit club de va’a Moua TAMAITI du district de Papara et bien d’autres comme l’AS Manihi Va’a, sur les plus hautes marches des podiums…
Clique ici pour voir une superbe galerie de photos, tu y es peut-être…

Ne pense pas aux sacrifices que tu fais
Mais pense juste au bonheur que le résultat va t’apporter

2 ANS PLUS TARD

On est alors en 2008

Gisèle décide de prendre un local commercial dans la commune de Pirae, une nouvelle aventure commence pour elle, un nouvel environnement et une nouvelle méthode de travail auxquels elle prendra vite goût et s’épanouira complètement, elle est heureuse et comblée. Elle en fera son quartier général !
Puis, on décide d’un commun accord d’étendre et de compléter notre gamme avec des produits orientés « masse musculaire sèche » et  j’entre alors en contact avec le fournisseur belge « Protech Evolution » qui après un test rapide et concluant, nous octroie également l’exclusivité de représentation de sa marque sur tout le territoire polynésien.
Au contact rapproché avec sa clientèle, grâce à sa simplicité et sa toujours bonne humeur, elle devient vite une escale obligée et incontournable à l’approche des compétitions sportives, toutes disciplines confondues.
Elle rencontrera aussi beaucoup d’obstacles sur sa route, des barrières devant elle, mais avec sa force de caractère et son mental d’acier, elle les détruira tous tant elle est déterminée et restera fidèle à sa volonté de toujours aller jusqu’au bout de ce qu’elle a commencé.
Gisèle sera aussi franche et directe dans ses propos, ce qui lui vaudra d’être cataloguée mais en même temps, c’est aussi ce qui va la démarquer de tous les autres et elle deviendra vite Madame OVERSTIM.s, unique en son genre, celle qui n’a pas sa langue dans sa poche… LOL !

Le résultat sera toujours proportionnel à l’effort que tu fourniras pour l’obtenir

MAUVAISE PASSE

On connait des hauts et des bas…

Très bas même !
On traverse alors une très mauvaise passe, on est proche du burn-out, on n’a plus goût à rien, un gros coup de « fiu », de ras-le-bol et un lâcher-prise qui va durer quelques années et qui va affecter notre moral, notre motivation. Le pire, c’est qu’on commence à s’y habituer…
Mais lentement, on réalise que ça ne nous ressemble pas, on prend conscience qu’il nous faut réagir, alors, ensemble,  on se relève main dans la main, toujours plus forts, confiants et solidaires et on repart à l’attaque.

Pour commencer, on change de stratégie et on décide de se séparer de tout notre réseau Revendeurs, on travaillera seul… Et ça marche !

Si tu écoutes cette petite voix qui te dit « Plus tard »
Tu finiras par arriver au résultat qui s’appelle « Jamais »

DÉBUT 2019

On n’a rien sans rien…

Le travail, ça nous connait et on ne regarde ni le temps ni les heures, on passe des nuits blanches à travailler sur les programmes nutritionnels et on met les bouchées doubles pour contenter tout le monde…
On se soutient mutuellement, on est heureux, on est synchrones !

Kevin CJ, le poulain de Gisèle

La même passion nous anime, celle de faire honneur à la marque Overstim.s qui nous a fait confiance, en prodiguant aux sportifs les meilleurs conseils avec des résultats à la clé, ils sont ravis !
On revoit aussi notre liste de poulains, sélectionne les plus méritants de sa Team Overstim.s et Gisèle prend sous son aile le petit club de va’a des Tuamotu l’AS MANIHI VA’A qui va cartonner et bousculer la hiérarchie en se retrouvant dans le haut des tableaux !

Tout le monde est satisfait, on décide alors de reprendre contact  avec seulement 2 revendeurs soigneusement sélectionnés, ils sont partants et acceptent de suite de travailler avec nous.
On passe une superbe année avec pleins de projets pour 2020 qui arrive à grands pas …

Tu peux obtenir tout ce que tu veux
Si tu es prêt à faire tout ce qu’il faut

2020

Les imprévisibles : le VIRUS et le CANCER…

Ce microbe en veut au monde entier et nous mène la vie dure …Confinement, couvre-feu… L’économie du pays est en berne, les économies des administrés vont mal, tous nos projets tombent à l’eau…
Malgré tout, on arrive, tant bien que mal, à tenir la tête hors de l’eau toute l’année et on est toujours très confiants : on va aborder l’année 2021 avec de nouveaux projets pleins la tête dans tous les domaines.

24/12/2020 :

Notre magnifique Gisèle Overstim.s sombre dans un profond coma, on l’hospitalise et les spécialistes nous annoncent un cas très grave de cancer généralisé de stade 4 et surtout une saloperie dans son crâne qui comprime son cerveau et qu’il faut se préparer car elle va partir dans les 24-48 heures… On est sous le choc, anéantis, perdus..! Tous nos projets tombent une nouvelle fois à l’eau mais qu’importe, on s’en fiche complètement car désormais une seule chose compte pour nous : la santé de Gisèle !
Puisque, de toute façon, ça se saura, je décide alors de relater moi-même notre « épreuve » sur les réseaux sociaux et très vite, Gisèle obtiendra du soutien, des ondes positives et des prières venus du monde entier qui nous réchauffent le cœur et nous motive à y croire, merci à vous tous de nous avoir  fidèlement accompagnés !!!

 

LE RETOUR :
Je passe la nuit dans sa petite chambre d’hôpital, peut-être notre dernière nuit ensemble mais je refuse d’y croire, on refuse tous d’y croire… Sa main dans la mienne, toute la nuit, je n’arrête pas de lui parler, je guette le moindre geste de sa part mais rien, elle est déjà partie très loin… Je n’ai pas fermé l’œil de la nuit et au petit matin, à la grande surprise de tout le monde et surtout des spécialistes, Gisèle commence à bouger, ouvre ses yeux et difficilement se met à parler… Elle retrouve en quelques heures toutes ses facultés, personne ne comprend rien !
Mais pour nous, c’est juste notre plus beau cadeau de Noël de toute notre Vie, le Miracle de Noël !
Elle est revenue de là où très peu en sont revenus !
L’espoir renaît, la vie revient et très vite elle se rétablit ! Plus rien d’autre ne compte que son rétablissement et je décide de la déconnecter complètement de son entreprise et de Overstim.s pour libérer son esprit et se focaliser sur sa santé qui devient notre priorité
Vous savez, moi, je crois que c’est une volonté divine qui l’a ramenée sur terre pour accomplir sa dernière mission, celle de nous préparer à son départ pour ce long voyage sans retour…

Dans le silence et la solitude
Tu n’entends plus que l’essentiel

2021, l’année du changement

La réalité nous rattrape…

Depuis son retour de « l’au-delà », elle alternera des séjours entre la maison et sa chambre d’hôpital, subira des séances intensives de radiothérapie (10 en 10 jours), de psychothérapie, d’hypnothérapie, de kiné, d’immunothérapie… et gardera une belle forme bien qu’affaiblie. Tout le monde y croit.

Tout semble aller pour le mieux, la joie de vivre est là, l’espoir renaît et le bonheur avec.

On passera 2 mois merveilleux auprès de notre bien-aimée…

› 21/02/2021 :
sa 3ème séance d’immunothérapie n’aura pas lieu… Arrivée à l’hôpital, son état lui interdira cette séance ainsi que toutes les autres, elle est trop faible et ne pourra supporter.
Elle rentre à la maison, affaiblie et restera profondément « endormie » mais consciente et affichera toujours son magnifique sourire sans jamais se plaindre.

› 25/02/2021 : 21h00, c’est fini… Son cœur s’arrête de battre !
Très vite en attendant les secours, je décide de pratiquer la respiration artificielle et j’enchaîne massages cardiaques et bouche à bouche, je parviens à faire repartir son cœur, mais il  s’arrête de nouveau ! Re-massages, il repart ainsi 3 fois mais à chaque fois il est de plus en plus faible jusqu’à la 4ème fois où il ne repartira plus. J’ai alors mes lèvres collées aux siennes comme pour recueillir son dernier souffle…
Un baiser qui sonne déjà comme un « Adieu »…
Au même moment, les pompiers arrivent, le cousin Afa WONG, et un de ses clients Moïse TEMARII sont de l’équipe, ils tentent tout leur possible pour la ramener avec leur défibrillateur mais je savais déjà qu’il était temps pour elle de partir rejoindre les anges qui l’attendent dans le ciel…
Je la regarde immobile, souriante, elle est heureuse, j’ai l’impression qu’elle dort…
Mais Gisèle nous a quittés définitivement, bon voyage, mon Amour… Tu es partie dans mes bras, mes lèvres sur les tiennes qui souriaient, je ne pouvais souhaiter meilleur cadeau de ta part, je suis l’Homme le plus heureux de la terre.
Merci infiniment pour ces 2 mois de bonus exceptionnels que l’Univers a bien voulu nous accorder.

Dire que tu l’aimes, c’est bien
Mais le lui prouver tous les jours, c’est mieux

Cette photo-là...

Cette photo, je l’adore trop, elle est pleine d’émotions car elle voulait absolument après 2 mois de déconnexion totale avec son entreprise que je lui donne une boîte d’Hydrixir à toucher, à regarder, à admirer même, comme si elle savait qu’elle la regardait pour la dernière fois… Elle la caressait comme on caresse un bébé, je la regarde, elle est heureuse, je suis heureux ! C’était vraiment très émouvant, féerique…

Quelques jours plus tard, elle nous quittait, toujours avec son sourire enjôleur, comme pour exprimer le sentiment d’une mission accomplie…

Ce que l’Univers a uni pour le Meilleur mais surtout pour le Pire
Rien ni Personne ne peut le désunir

  Repose en paix ma bien-aimée Gigi, je t’aime d’un Amour inconditionnel

Gisèle Overstim.s

À notre Gisèle Overstim.s, repose en paix et trouve là-haut toute la sérénité que tu mérites.
Juste grand merci d’avoir toujours répondu présente à l’appel des sportifs, de leur avoir apporté tout ton soutien, d’avoir partagé l’amour de ta passion et d’avoir tant donné sans compter ni rien attendre en retour, pour qu’ils soient toujours au top des performances le jour « J ».
Tu as laissé des traces indélébiles chez tous ceux qui t’ont côtoyée, de près comme de loin lors de ton passage sur terre

À ma tendre et bien aimée Gigi
Merci d’avoir fait partie de ma vie durant 39 années de bonheur
Merci de m’avoir donné une magnifique fille Vanessa à travers qui, tu continueras de vivre
Merci juste d’avoir existé

L’Amour pur et sincère naît dans un sourire et vit toute une éternité

À tout jamais dans nos cœurs
Ta présence est éternelle et ton amour nous accompagnera tout au long de notre vie

À Madame Gisèle Overstim.s Tahiti

Au nom de ma famille, au nom de nos proches, au nom de toute la Team Overstim.s Tahiti de Gisèle Overstim.s, je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui  nous ont apporté leur soutien, leur compassion, leurs témoignages sur les réseaux sociaux, leurs pensées positives et parfois aussi leurs larmes, physiquement et/ou virtuellement, tous ceux qui nous ont proposé leur aide, leurs services sans même nous connaître tout au long de cette terrible épreuve que la Vie nous a fait subir,
MERCI, MAURU’URU et MAURU’URU ROA, TE AROHA IA RAHI

Merci de continuer à nous faire confiance

Laisser un commentaire